L'Entente de l'ATLANTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

L'ENTENTE DE L'ATLANTIQUE

Aller en bas

L'ENTENTE DE L'ATLANTIQUE Empty L'ENTENTE DE L'ATLANTIQUE

Message par Lafox Ven 3 Aoû - 22:29

L'ENTENTE DE L'ATLANTIQUE Logo_a10


L'entente évolue de saison en saison, et nous avons pour objectif de devenir une grande entente du jeu !
Pour cela, nous avons l'intention de regrouper plusieurs membres pour former un noyau de personnes qui marchent toutes dans le même sens !!! Smile

L'ENTENTE DE L'ATLANTIQUE Debuts10
L'entente de l'Atlantique a vu le jour un certain 11/02/2009. Si on pouvait résumer "en poésie" la raison de la création de l'entente par bourvil, ça donnerait :
Un jour j'me suis levé, et j'ai eu cette idée,
Fol(le) d'inventer l'écol(e), mais vraiment pas de bol,
Charlemagne ce sacré, avait oté ma pensée,
J'avais trop bu d'alcool, comme un petit guignol.

Je me suis rendormi, on était samedi,
J'ai rêvé de fête, VirtuaFoot en têt(e),
Bien au chaud dans mon lit, pas loin du paradis,
Une autre idée me guette, celle d'arriver au faîte.

Alors je me réveille, l'ordi était en veill(e),
Sur VF en quelqu(es) clics, mon projet dans l'optiqu(e),
Je crée ma merveille, aucune autre n'est pareille,
Une entente sympathique, l'entent(e) de l'Atlantiqu(e).
L'entente a connu des hauts et des bas tout au long de son existence et connait un renouveau depuis le lancement de ce forum au mois d'octobre-novembre 2012.

L'ENTENTE DE L'ATLANTIQUE Etat_d10
La bonne humeur, le fair-play, le respect des autres et de leurs convictions, l'amusement, le divertissement, la compétition, l'entre-aide, la formation sont devenus des maîtres mots chez nous et nous souhaitons que cela continue et progresse encore et encore avec l'arrivée de nouveaux membres pouvant apporter leur expérience ou tout simplement se fondre dans le groupe pour avancer.

L'ENTENTE DE L'ATLANTIQUE Sollic10
Chaque saison, nous demandons à chaque membre de s'impliquer un maximum dans l'entente. Nous entendons par là, que chacun :

  • s'engage au maximum sur ces IE,
  • laisse ces joueurs (sélectionnés) frais lors des matchs IS,
  • participe et/ou suit le tournoi (coupe) de l'entente,
  • est cordial et courtois, respecte et écoute tous les membres de l'entente,
  • est actif, motivé et sérieux sur le forum.

C'est comme cela que l'on pourra partager notre expérience et continuer à grandir ensemble.

L'ENTENTE DE L'ATLANTIQUE En_res10
Pour résumer, si tu es investi, que tu te connectes tous les jours (ou presque), que tu communiques quand il le faut... tout se passera très bien et tu pourras progresser au sein de notre entente et pourquoi pas atteindre avec nous le haut du classement des ententes !!! Wink


Pour toutes questions, s'adresser au président de l'entente (le club Lafox FC), il se fera un plaisir de répondre.


L'ENTENTE DE L'ATLANTIQUE Bannie11
Lafox
Lafox
Administrateur

Messages : 6034
Points : 7219
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum